Tres grosses couilles les plus grosse bite gay

"Tu as envie de quoi là Léo? Ce week end je devais rester chez mon oncle Gilles car mes parents partaient chez ma grand-mère. Elle est vraiment trop bonne. Lol quel appétit sexuel celui là, incroyable! Il m'emmenait toujours voir des musées, faire les boutiques, etc et on s'entendait bien, c'était comme un 2ème père pour moi. Il m'avait planté sa grosse queue directe -"Oh! "Oh oui j'aimerai bien tonton". "Oui, je bois un coup d'eau et j'arrive". La seule chose à prendre en compte c'est l'avenir de l'action : ça va monter je garde, ça va descendre je vends.

tres grosses couilles les plus grosse bite gay

C'est vrai que c'était agréable, meme avec le pantalon. Je le suce de mon mieux, il sexy shemales fuck shemales videos m'appuit sur le crane pour entrer un max ses 24 cm en fond de gorge. Y'a pas je dois redescendre boire de l'eau car j'en peux plus! "C'est bon pour la taille?" fais une vendeuse.


tres grosses couilles les plus grosse bite gay

tres grosses couilles les plus grosse bite gay

  1. La grosse bite de mon oncle : Une histoire gay sur le site gratuit
  2. Le gros black à la télé a une bite de dingue. "Il a un sacré membre le black tonton! Je me rapproche un peu de l'édifice. Ouvre très grand ma petite bouche et met le gland dedans.
  3. Je reprends sa bite en bouche, elle est immense! Et je force le passage pour faire rentrer au max dans ma gorge. Je ne supporte plus la solitude donc je passe sur ce site pour être contactée par de nombreuses personnes.
  4. "Tu l'aimes ma queue? Je reprends sa bite en bouche, elle est immense!
  5. Dans les rues, les gares, les aéroports, elles nous filment 24h sur. Puis rapidement ses 24 cm dans le cul. "oh oui, rien a voir avec une petite bite -"continues alors, essayes d'en mettre plus dans ta bouche et ta gorge -"Ok tonton". "Oui tonton, mais j'ai peur d'avoir mal.
tres grosses couilles les plus grosse bite gay

tres grosses couilles les plus grosse bite gay

Puis il me relève, me touche les fesses à dispos dans mon jockstrap, crache dans mon cul, insère un doigt, deux doigts. "Suces moi tres grosses couilles les plus grosse bite gay Léo" je m'agenouille et reprend son énorme queue en bouche Hmmm toujours un délice.